« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Linky : les particuliers paieront

Publié le 2 juin à 11:20

Ce nouveau compteur électrique pourrait coûter cher et ce n’était pas prévu. Selon la Cour des comptes, dès 2022, la facture des utilisateurs pourrait augmenter d’une dizaine d’euros à cause de ces compteurs. D’ici à la fin de l’année, 90 % des foyers disposeront d’un compteur Linky.

France 2 01/06/21

Commentaires :

1. mercredi 2 juin 2021 à 14:34, par vincent

Linky : les particuliers paieront

Ceux qui n’ont pas encore ce magnifique compteur, dont on ne sait pas comment on ferait pour s’en passer, peuvent continuer à le refuser sans aucun problème.

Enedis repart à l’attaque avec courriers, SMS voire appels. Son message est accompagné d’un petit livret vantant les "avantages" du compteur/capteur Linky.

Dans ce livret a disparu le mot "obligatoire" et même celui de "recommandé", suite à ses déboires juridiques avec des abonnés.

Mais attention, les sous-traitants qui installent le Linky pour Enedis n’ont pas cette honnêteté, et mettent de plus en plus de pression avec des arguments toujours aussi mensongers...


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours