Accueil > Les élus d’opposition toussent
Les élus d’opposition toussent
3 commentairesLundi 7, le Conseil régional désignera l’opérateur de la prochaine délégation de service public
Ouest-France 05/11/2022
Lundi 7, le Conseil régional désignera l’opérateur de la prochaine délégation de service public
Ouest-France 05/11/2022
Vos commentaires
# Le 6 novembre 2022 à 11:26, par Lucette
Il est impératif de leur rappeler qu’ils doivent respecter les horaires ce qui n’a pas été le cas il y a quelque temps . A l’arrivée à Lorient, le bus n’attend pas alors on rate les rdv médicaux, les trains ...
# Le 6 novembre 2022 à 17:52, par Olivier
Lucette, mon p’tit, tu berloques sévère, aujourd’hui.
A moins que ça ne date pas d’aujourd’hui...
# Le 7 novembre 2022 à 00:42, par Franck Louis Le Gurun
Le jeu de l’intelligence, pour qui maîtrise la faculté, à la fois de l’outils informatique et l’expression de sa propre pensée, chose qui ne peut jamais être enlevé à qui que ce soit, même sous couvert de se croire, et peu importe le pays. Il n’en reste pas moins, qu’aucun insulaire, sur l’ensemble des Iles du Ponant, Vaste Euphémisme, n’ait, eut, au travers de ses propres élus, eut voix au chapitre. L’art des cons est un art et les cons un autre. Aucune Représentation. Et contrairement à l’ensemble, les revendications sont véritable, n’en déplaise. Je puis, personnellement chier sur cette DSP, qui de surcroît n’en est pas une, et faire trembler toute une Région, d’insuffisance, d’inefficacité et faire naître le Pays de l’eau.
Que l’on fasse des Iles de Bretagne de véritable Port Franc, puisque nous ne sommes plus de, et n’ayant jamais été de continuité territoriale. Au moins au regard, nous serons visible.
Franck Louis Le Gurun