"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Les dossiers noirs de Le Drian,

Publié le 28 avril 2022 à 10:39

C’est le grand survivant du hollandisme et un des piliers du macronisme. Jean-Yves Le Drian, l’actuel chef de la diplomatie française, est ministre sans discontinuer depuis bientôt dix ans. Et pourtant… Son nom charrie de nombreuses affaires et scandales, qui peinent à émerger sur la scène médiatique française. Ventes d’armes, Françafrique, soupçons de corruption et de trafic d’influence...

https://www.youtube.com/watch?v=ecPP8sKVe3k

Commentaires :

  • e 22 avril, un membre du cabinet du président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé, vidéo à l’appui, que du matériel militaire français a été utilisé dans le massacre de Boutcha. Il fait ici référence à des caméras thermiques installées sur des chars russes et fabriquées par le groupe Thales, dont l’Etat français est le principal actionnaire. Cette fois-ci, Emmanuel Macron n’a pas réagi.
    Disclose 27 avr. 2022

  • Priviet,
    Permet moi d’être d’accord avec toi. En tant que cinquième puissance mondiale d’armement. Le commerce, c’est le commerce. Pourquoi les Etats- Unis ne livrent pas directement leur guerre ? Du coté du Kamchaka, Bearing peut-être, cela n’est pas si loin. Monsieur Zelensky, maintenant protégé par la CIA, avec le confort derrière. Un yéménite n’a pas de valeur, pas plus qu’un birman, voir un lybien, syrien, palestinien, américain, africain, asiatique, polynésien, sud américain,
    Et pourtant, elle tourne. Jeté la pierre à un homme, en l’occurrence Jean Yves Le Drian. Nous rentrons en dehors de la Bretagne.
    Franck Louis Le Gurun

  • pas touche à la statue du Commandeur... Gh

  • Très très loin de la Bretagne puisque cette guerre à débutée dans l’espace, quand la France à lancé les satellites militaires « Cérès et Syracuse » qui donneront dans très peu de temps la possibilité aux Américains via l’OTAN de nuire très gravement à la Russie. Poutine ne fait qu’anticiper cette situation et nous ne lui avons donné aucun choix. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky ne l’ignore pas et pars ailleurs sa place, dans cet objectif, il l’a doit au chewing-gums et au Coca-colas. Nous, Français, devons immédiatement et absolument sortir de l’OTAN si vous ne voulez pas que vos enfants connaissent l’horreur de la guerre. Ne vous m’apprenez pas ! Nous sommes les envahisseurs, l’OTAN à trahie sa parole qui etait de ne pas s’expendre vers l’est. Ceci dit, je me fout de l’Ukraine et de la Russie si ce n’est cette menace. J’ai d’autres chats à fouetter.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours