« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Les députés LREM en campagne électorale

Publié le 29 mai à 12:41

Langues régionales : « L’utilisation électoraliste et politicienne de la décision du Conseil constitutionnel dénature la réalité du chemin parcouru par l’engagement des députés bretons de la majorité présidentielle. Les démagogues qui veulent se prévaloir « d’agression sans précédent » feraient mieux de noter les avancées sans précédent. Notre passion et notre travail pour la langue bretonne, notre engagement pour la Bretagne, valent mieux que les polémiques et les détournements politiciens. »

Ouest-France 28/05/21

Commentaires :

1. samedi 29 mai 2021 à 18:28

Les députés LREM en campagne électorale

Des avancées sans précédents ? Et c’est maintenant qu’on nous le dit ? Et dire que pendant ce temps-là des milliers de personnes qui n’ont rien compris manifestent à Guingamp. Quelle injustice envers ces LREM plus bretonnants que les bretonnants ! Ils viennent pour sauver la langue bretonne et voilà comment ils sont remerciés ! C’est à vous dégouter de rendre service............................... Elizabeth Mahé


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours