« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le lavoir des Thoniers vandalisé

Publié le 18 mai 2019 à 16:33

« Pierres descellées, bois dans le lavoir, bouteilles cassées… déplore la présidente de l’association qui entretient ce petit patrimoine. Nous venions de nettoyer le lavoir. » La mairie a déposé plainte suite à cet acte de vandalisme. « Nous espérons que ça fasse réfléchir ceux qui commettent ces actes », soupire Régis Stephant, adjoint chargé des travaux et de l’environnement.

OUEST-FRANCE 18/05/19

Commentaires :

1. samedi 18 mai 2019 à 16:462019-05-18T14:46:22Z

Le lavoir des Thoniers vandalisé

Les mêmes que ceux qui ont brûlé la boÎte à livres ? Encore des ignares qui ne savent pas que leurs impôts et taxes (ou ceux de leurs parents) augmenteront pour faire réparer les dégâts. Ne parlons pas de l’aspect patrimonial et culturel, eux non plus ne doivent pas savoir ce que ces termes veulent dire !
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours