« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Publié le 24 août 2020 à 15:21

Le café-tabac-restaurant Ti Beudeff fait l’objet d’une fermeture administrative temporaire pour non-respect des mesures sanitaires. A priori jusqu’au 31 août 2020. La décision préfectorale est motivée par le non-respect des mesures sanitaires dans l’établissement groisillon. La gendarmerie a dressé un constat en ce sens à deux reprises : dans la nuit du 1er au 2 août, puis le 12 août.

Ouest-France 23/08/2020

Commentaires :

1. lundi 24 août 2020 à 16:14, par jacques

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Des relents de 40/45 ,oui les dénonciations marchent bien à Groix ,surtout par des clients refusés d’entrée sans masques . Il n’y a pas que les enhisseurs... a être pourris ; Merci pour les personnes qui apprécient cet endroit , je n’en suis pas clients , mais je respecte les gens qui travaillent . Jacky


2. lundi 24 août 2020 à 16:33

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Vous croyez vraiment que la préfecture et la gendarmerie ont besoin de dénonciations pour faire leur boulot ? Ils sont passés (passage claironné préventivement) et ont déjà repérés les contrevenants (avec avertissement). Ils repassent et constatent les mêmes manques au même endroit (absence de masques pour des clients debout A L’INTERIEUR). Sans parler de consommateurs d’alcool sur la voie publique (avec timbales jetables, ce qui signe le délit...).
Au temps d’Alain, en été, Jo faisait la police pour empêcher ça (pas très heureux mais ça faisait partie de son boulot). Maintenant, pour gagner 3 francs six sous, on ne recrute pas de personnel qualifié pour faire respecter la loi. Les autres tenanciers de bars à ouverture tardive sélectionnent leurs barmen en fonction de leur capacité à faire respecter les règlements et ne chipotent pas sur le nombre. C’est facile de prévoir, lorsqu’on a des locaux inadaptés à ce genre de situation, qu’il y aura des débordements mais on tente le diable par intérêt. Facile ensuite d’essayer de faire croire aux complots !!
AM


3. lundi 24 août 2020 à 20:49

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

il doit y avoir aussi un complot à La Bà¶ôôle :
La Baule. Trois bars de la presqu’Île fermés pour non-respect des règles sanitaires

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-baule-44500/la-baule-trois-bars-de-la-presqu-ile-fermes-pour-non-respect-des-regles-sanitaires-6946617


4. mercredi 26 août 2020 à 23:26, par Perig

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Alain Beudeff rigolard ,aurait dit DAMM ! (une sorte de bien sur
groisillon") de voir son bistrot condamné pour non -distanciation sociale...moi , je ne dirais pas DALL !(désapprobation moqueuse groisillonne )par responsabilité
mais que c’est dur pour les jeunes en 2020, plus de sorties,
Plus de plage le soir, plus de jobs..


5. jeudi 27 août 2020 à 09:54, par Mathias

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Certains commerçants ont le droit au "Bourg piéton" deux fois par jour pendant deux mois, avec autorisation de doubler les terrasses extérieures sur la voie publique. (Tant mieux pour eux !)

Ti Beudeff à le droit à zéro terrasse sur la voie publique deux fois par jour et pendant deux mois et en prime une fermeture administrative pour presque 15 jours pendant le période la plus importante de l’année.

No comment !


6. samedi 29 août 2020 à 11:32

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Le ’’Bossé-Masqué’’ ...
un art de combat ou une nouvelle danse contemporaine..?

Fou...


7. samedi 29 août 2020 à 11:51

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

une terrasse devant le bar ? mais quelle bonne idée ! Rue piétonne aussi pourquoi pas ??
on devrait peut-être aussi payer un droit de passage ?
Il faut s’attendre à tout quand on a affaire à qui ne pense qu’au tiroir caisse ! Gh


8. mercredi 2 septembre 2020 à 22:01

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

C est si simple si on passe par le parking derrière les pecheurs .pourquoi le bourg pieton(peut etre pour une place du puit ??????)tout le monde a le droit de tavailler quand on embauche des employés(a reflechir SVP) Rue pietonne de 21h a 2h ne dérangera personne.Salutation bernard de nantes.


9. jeudi 3 septembre 2020 à 08:47

Le café Ti Beudeff provisoirement fermé

Avant d’embaucher des employés comme vous dites, on réfléchit à ce qu’on doit en faire .... la première obligation est de respecter la loi : pas de service aux mineurs et pas de consommation sur la rue et, cerise sur le gâteau, faire respecter actuellement le port du masque.
Une rue de Gaulle piétonne au bénéfice d’un seul commerce ???? Il faut oser !!
et cela pénaliserait les cinéphiles mais ça, ça n’atteint pas ceux qui ne sont sensibles qu’au "gling" de leur tiroir caisse !
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours