"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

La réforme du grand âge

Publié le 7 avril 2023 à 10:44

JC Combe a dit vouloir porter « un plan d’action anti-isolement social ». Cela passe par de la prévention, du repérage, de la mesure, mais aussi beaucoup d’aller-vers. C’est ce que permettra le texte en cours de discussion à l’Assemblée, puisqu’il autorise enfin le partage des informations entre services publics . Il propose aussi de créer un label « ville bienveillante » qui prévoirait de valoriser les villes qui s’engagent concrètement.

A.M. Maire Info 6/04/23

Commentaires :

  • Valoriser les villes "bienveillantes" c’est bien mais peut-être faudrait-il pénaliser celles qui préfèrent aider davantage les familles de vieillards qui coûtent déjà à la collectivité plutôt que les familles sans moyens qui font ce qu’elles peuvent avec leurs parents à domicile qui ne demandent pas d’aide financière !

  • L’un n’empeche pas l’autre ! ;quant aux familles de "vieillards qui coutent cher a la collectivité" c’est le cas des résidents en EHPAD et cela malheureusement coute aussi très cher a leur famille qui très souvent voient leur petit capital familial englouti dans le naufrage . jvk

  • quelle chance pour ceux qui n’ont pas de petit capital .... Ils auront la joie de voir mourir leur naufragé chez lui ......... dans l’indifférence des institutions !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours