Accueil > La réforme du grand âge
La réforme du grand âge
3 commentairesJC Combe a dit vouloir porter « un plan d’action anti-isolement social ». Cela passe par de la prévention, du repérage, de la mesure, mais aussi beaucoup d’aller-vers. C’est ce que permettra le texte en cours de discussion à l’Assemblée, puisqu’il autorise enfin le partage des informations entre services publics . Il propose aussi de créer un label « ville bienveillante » qui prévoirait de valoriser les villes qui s’engagent concrètement.
A.M. Maire Info 6/04/23
Vos commentaires
# Le 7 avril 2023 à 10:47, par Anita
Valoriser les villes "bienveillantes" c’est bien mais peut-être faudrait-il pénaliser celles qui préfèrent aider davantage les familles de vieillards qui coûtent déjà à la collectivité plutôt que les familles sans moyens qui font ce qu’elles peuvent avec leurs parents à domicile qui ne demandent pas d’aide financière !
# Le 8 avril 2023 à 09:59
L’un n’empeche pas l’autre ! ;quant aux familles de "vieillards qui coutent cher a la collectivité" c’est le cas des résidents en EHPAD et cela malheureusement coute aussi très cher a leur famille qui très souvent voient leur petit capital familial englouti dans le naufrage . jvk
# Le 8 avril 2023 à 10:12, par Anita
quelle chance pour ceux qui n’ont pas de petit capital .... Ils auront la joie de voir mourir leur naufragé chez lui ......... dans l’indifférence des institutions !!!