« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

La « boule au ventre » des Gilets Jaunes

Publié le 26 avril 2019 à 18:45

Interrogé sur les réponses concrètes qu’il peut apporter aux revendications des "gilets jaunes" et à la "boule au ventre" que les Français peuvent ressentir face aux difficultés du quotidien, E Macron a estimé qu’il ne pouvait pas être "le guichet de toutes les revendications". Mais il a aussi dit comprendre le mal-être des Français, "la boule au ventre" qui a engendré cette crise de défiance. "Je crois que la boule au ventre, dans beaucoup de cas c’est vrai, elle vient du pouvoir d’achat et je pense qu’il faut y répondre, mais elle vient [surtout] de la perte du sens collectif".

J Guesdon S Jourdain 25/04/19

Commentaires :

1. dimanche 28 avril 2019 à 07:342019-04-28T05:34:18Z

La "boule au ventre" des Gilets Jaunes

Il pensait au collectif lui quand il allait pointer chez Rothschild ? Certainement moins que l’ASH, mère isolée, en 3/8 qui y pense obligatoirement pendant son boulot mais pas pendant son heure de trajet où elle pense plutôt à la future augmentation de l’électricité ou au prix de l’appareil dentaire de sa fille, par exemple !
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours