« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

L’opposition s’adresse au maire

Publié le 18 avril 2020 à 11:31

« Le maire a organisé une opération pour exiger de la Compagnie Océane qu’elle refuse la vente de billets à des non-résidents. Il aurait été plus pertinent d’utiliser tous les moyens de communication et de surveillance dont dispose la mairie pour faire respecter les mesures de confinement auxquelles doivent s’astreindre les nouveaux arrivants comme les résidents à l’année ».

LE TELEGRAMME 18/04/20

Commentaires :

1. samedi 18 avril 2020 à 11:40

Les élus d’opposition s’adressent au maire

Décret N° 2020-260 Du 16 Mars 2020 Portant Réglementation Des Déplacements Dans Le Cadre De La Lutte Contre La Propagation Du Virus Covid-19
alors là ... c’est grave ! Que des résidents secondaires, ne se préoccupant pas de la santé de leurs congénères, ne respectent pas ce décret, ça ne nous surprend guère, mais que des élus locaux ne tiennent pas compte de ce décret ...........
Il est vrai qu’ils sont à bonne école, avec, au gouvernement, des élus qui font chaque jour la preuve, eux aussi, du mépris de la santé de leurs administrés !
AM


2. samedi 18 avril 2020 à 13:08, par vincent

L’opposition s’adresse au maire

Un peu d’indulgence pour les élus qui nous gouvernent, ils apprennent.

Ils feront mieux la prochaine fois avec le COVID-21, quand il sera passé « Â aérosol », résistant aux UV…

En fait, je ne sais plus s’il faut parler d’indulgence ou de miséricorde, vu que même tout au sommet de l’État, ils arrivent à se refiler le virus :

Plusieurs contaminations ont frappé la Direction de la sécurité civile du ministère de l’intérieur. Pour bien comprendre, c’est la cellule de crise interministérielle qui pilote la crise contre le COVID-19… même le patron est contaminé…

On pourrait parler de « Â Pieds nickelés », mais quelqu’un m’a rappelé qu’ils ne volaient que les riches.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours