FIFIG : Les à-côtés...
2 commentairesLes à-côtés
A la vue du nombre de vélos, (beaucoup plus important le soir de l’ouverture que sur cette photo), on se dit que l’absence de parking a mobilisé les consciences écologiques :-)
Les toilettes sèches
Carrément 3 étoiles et Tatiana la responsable s’est vue gratifiée du balai de chiottes en argent par son équipage.
La salle à manger extérieure
La bonne idée retrouvée et du luxe cette année. Gros travail de nettoyage préalable. Merci aux soutiers.
Le décor
Rien à dire, Il suffit d’admirer la photo prise par Didier Métayer
Vos commentaires
# Le 5 septembre 2023 à 21:33, par Didier Métayer
Merci kamarade d’avoir utilisé ma photo pour mettre en valeur cette superbe déco. J’ai trouvé que cette année il y a eu une certaine touche de poésie lors des soirées.
# Le 7 septembre 2023 à 14:12, par Anita
Habituellement je nomme "neuneu" ceux qui écrivent sans savoir notamment sur ce qui se passe sur l’île qu’ils ont quittée depuis des décennies ou qu’ils ne voient qu’une ou deux semaines par an. Y ont droit également ceux qui ne comprennent rien au déréglement climatique ou à l’évolution d’une pandémie. ça fait déjà du monde.
mais là vous avez droit à des nouvelles d’un "connard" carrément, anonyme bien sûr et qui trouve mon blog honteux.... ça il en a le droit surtout qu’analphabète, il doit voter Zemmour !
Mais le pompon est qu’il confond fournisseur d’accès et hébergeur et qu’il prétend payer celui de mon blog. si si ! ce n’est pourtant pas son nom qui figure sur les factures que nous honorons depuis plus de 20 ans :-(