Festival pluvieux... Festival studieux
4 commentairesQue faire d’autre, par un temps pareil, que se précipiter ce soir, si le temps ne s’améliore pas, sous le grand chapiteau, voir les deux films et les concerts prévus initialement en extérieur ?
On dirait que les nuages qui s’amoncelaient au dessus de la grande animation culturelle groisillonne du fait de la crise et de la mauvaise volonté évidente de certains locaux ont décidé de mettre des points sur les i en formes de gouttes de pluie.
Tous les bénévoles sont à poste mais que faire contre les climats moroses (au propre et au figuré) ?
L’immense travail de mise en état après des "travaux" non seulement bâclés par Cap Lo mais laissant derrière eux un chantier digne d’un après séïsme haïtien, n’a pas épuisé leur bonne volonté mais la météo pourrait bien en venir à bout !
Devant les différents gaspillages et décisions aberrantes des services concernés de Cap Lo, je crois que la majorité de ces bénévoles n’est pas prête à entendre sans rugir parler de développement durable !
Vos commentaires
# Le 17 août 2010 à 20:05, par didier métayer
est-ce parce que j’ai égorgé un coq à minuit sur mon terrain en partie squatté par le barnum rouge que la pluie est tombée ?
# Le 18 août 2010 à 02:49, par Anita
ben camarade cousin tu mollis...
tu oublies le câble électrique qui traverse ta propriété ?
AM
# Le 18 août 2010 à 14:03, par Anita
photos et vidéo (mardi 18/8) ici :
http://www.filminsulaire.com/2010/
page d’accueil
# Le 18 août 2010 à 19:43, par Edranem
Ecouter :
https://ile-de-groix.info/IMG/mp3/FIFIG_dim_lundi.mp3