Accueil > Fait-divers. Une maison inhabitée
Fait-divers. Une maison inhabitée en feu à Groix
2 commentaires
Un incendie assez violent, s’est déclaré, ce mercredi après-midi, vers 17 h, dans une maison actuellement inoccupée qui se situe dans la montée de Port-Tudy, près de l’écomusée. Les sapeurs-pompiers de l’île sont à pied d’oeuvre pour circonscrire le sinistre.
Ouest-France 24/04/13
Vos commentaires
# Le 25 avril 2013 à 00:18, par Anita
C’est un restaurateur, riverain, qui a donné l’alerte, apercevant des flammes alors qu’il sortait afficher sa carte du jour.
Cette habitation ne sert qu’à entreposer des palettes, ce qui peut expliquer le fort dégagement de fumée.
Les gendarmes se sont déplacés sur les lieux et doivent ouvrir une enquête afin de déterminer l’origine du sinistre qui n’a fait aucune victime.
Ouest-France
# Le 25 avril 2013 à 08:44, par Ølier
Moi, j’veux bien faire gardien de maison inoccupée à l’année, si possible à Locmaria, moyennant faible rémunération - plutôt en cash. Idéalement une centaine de m² avec grand jardin donnant sur la mer (orienté sud par ex.). Je garantis pour cette prestation un risque nul d’incendie, de cambriolage. Bref, une sorte d’assurance tous risques à moindre coût.
À˜lier, gardien du temple...