"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > En Bref

En Bref

6 commentaires

C. Guiader : ce sont « deux listes qui se confrontent »
D. Yvon a proposé par courrier un débat à C. Guiader. « Les prises de position systématiquement négatives de M. Yvon en tant que conseiller sortant témoignent de l’impossibilité d’un dialogue constructif et par conséquent de l’inutilité d’un débat qui n’éclairerait en rien les électeurs. »
Ouest-France 15/03/14

Rugby
Samedi 15 mars, 12 h 30, place du Leurhé. Retransmission en direct et sur grand écran des rencontres de la dernière journée du tournoi des 6 Nations : Italie-Angleterre, 12 h 30 ; et Pays de Galle-Écosse, 15 h ; France-Irlande, 17 h. Gratuit.
Ouest-France 15/03/14

Service social maritime
Permanence lundi 17 mars, 9 h 30 à 12 h, entraide. Mme Huguet, assistante sociale marins pêche et commerce, sur rendez-vous. Contact et réservation : 02 97 37 44 00, ssm.lorient@orange.fr
Ouest-France 15/03/14

Circulation
Du jeudi 21 mars à 8 h au vendredi 22 mars à 18 h, la circulation venant de Port-Tudy sera déviée vers le parking de Port-Tudy pour ressortir sur la route de Port-Mélite. Seuls les véhicules de plus de 3,5 tonnes seront autorisés à circuler dans la rue du Général-de-Gaulle.
Ouest-France 15/03/14

Le FN au marché de Lorient
De la poignée de militants présents, seuls deux acceptent de nous donner leur nom. Tous évoquent des pressions, la peur de représailles. Un passant : « On ne prendra pas leur machin, au FN. Leurs candidats ne veulent même pas s’afficher : depuis quand on fait de la politique en se cachant ? »
P. Chapin Le Télégramme 15/03/14

Santé mentale. La CFDT demande plus de moyens
« Ces économies pèsent sur l’organisation des services (remplacement du personnel plus difficile) et aussi sur les projets de soins : délai de rendez-vous de plus en plus important, maillage du territoire incomplet et donc inégalité dans l’accès aux soins ».
Le Télégramme 15/03/14


Vos commentaires

  • Le 17 mars 2014 à 09:30

    Pour ce qui est du débat, je ne vois pas trop l’intérêt d’un "combat des chefs". Serait- il possible que la tête de liste synthétise tous les savoirs et tous les projets et se prive, lors des débats, des connaissances de ses colistiers ?? Quel intérêt d’avoir une équipe en ce cas ?...............................................Elizabeth Mahé

  • Le 17 mars 2014 à 09:39, par Anita

    Zabeth, voyons, sois raisonnable ... "synthétiser les connaissances de ses colistiers" J’ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je me demande comment, dans certains cas, ce serait possible :-(
    AM

  • Le 17 mars 2014 à 20:39, par Franck Varnier

    Je fait comment pour travailler ?Je m’adresse a la liste photoshop.Qui a larguer sont huile sur nos pseudos routes,Mr l’adjoint a la voirie,pas de problemes dans la rue des roses ?

  • Le 19 mars 2014 à 07:56, par Beudjull

    Serait- il possible que la tête de liste synthétise tous les savoirs et tous les projets et se prive, lors des débats, des connaissances de ses colistiers ??

    Bien sur que c’est possible !!!! Regenermel nous en a donné la preuve, non ???

  • Le 19 mars 2014 à 08:09, par Anita

    Bien vu :-)
    En compensation ; il serait bon que chacun des challengers utilise les propositions de l’autre en reconnaissant leur origine !
    AM

  • Le 19 mars 2014 à 12:23

    Cela fait quelques décennies que nous avons sur Groix des maires "décideurs omniscients". On peut parfois rêver que cela change...un peu.....................Elizabeth Mahé

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours