En Bref
Les gagnants des chèques lire
À la suite de la proclamation du Prix des Lecteurs, trente lecteurs de juillet2009 à juin2010, recevront un chèque lire de quinze euros.
Morbihan .../...Claude-Jeanne Labrunie (Groix),
Le Télégramme 23/06/2009
Plein les yeux et les oreilles pour la fête de la musique
Le clou de la soirée a été le retour du bagad Paimpol qui avait troqué sa tenue impeccable contre des déguisements et des maquillages, en transmettant leur bonne humeur à la foule massée devant le podium. Plein les yeux et les oreilles !
Ouest-France 23/06/2009
Stationnement d’été. Un forfait parking et bus pour Groix
Le forfait d’une semaine coûtera 10 €. Et en ajoutant 2,50 €, le tarif comprendra l’aller-retour en bus pour toute la famille, jusqu’à la gare maritime. Campagne de communication : faire comprendre aux touristes que le plus court chemin vers Groix passe par l’Orientis !
Le Télégramme 23/06/2009
Grippe A : les vieux immunisés ?
D’où leur vient une telle chance ? La probabilité plus forte d’avoir été déjà exposé à un virus proche au cours de leur vie. Pour étayer cette thèse, L. Mermel s’appuie sur l’expérience des années 70, au cours des quelles un précédent virus H1N1 avait relativement épargné les plus âgés, ceux ayant connu un virus similaire dans les années 40 et 50.
http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr