« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Elus de l’opposition ?

Publié le 24 mai 2019 à 08:01

« On n’est pas des élus d’opposition mais plutôt des élus de proposition », affirme Martine Baron qui, avec ses collègues, aimeraient être davantage consultés et écoutés au sein du conseil municipal et des commissions dans lesquelles ils siègent. « Le problème des transports collectifs en est une bonne illustration. Cela se fait sans concertation alors que nous avons des propositions concrètes » dit Victor Da Silva .

Le Télégramme -23-05-19-

Commentaires :

1. vendredi 24 mai 2019 à 08:372019-05-24T06:37:16Z

Elus de l’opposition ?

Pas dans l’opposition ? Il aurait peut-être fallu, par honnêteté, annoncer ça avant les les dernières élections municipales !!
Mais il est vrai que l’exemple vient d’en haut : Laurent Tonnerre, l’élu du canton, s’est empressé après son élection d’annoncer ça aussi au conseil départemental ; ça lui a valu de ne plus être le porte-parole du groupe de gauche. Il s’en moque : il est adoubé LREM !!
Va-t-on voir l’an prochain à Groix ceux qui ont été élus pour représenter l’opposition se ranger aussi sous la bannière présidentielle, avec une liste commune avec des élus de la majorité ?
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours