F. Loher : Cette patrouille (policiers municipaux) sera présente en soutien de la Police nationale, , s’il faut l’équiper d’armes létales, on le fera. il faut aussi envisager une brigade canine : un maître-chien et deux agents. Le réseau de vidéoprotection va s’étaler sur 2021. Les études sont lancées pour au moins une quarantaine de caméras supplémentaires"
le Télégramme 03/09/20
Commentaires :
1. vendredi 4 septembre 2020 à 16:212020-09-04T14:21:38Z, par Olivier
Des patrouilles de nuit à Lorient : BIENTÔT LA MILICE ?
Amis lorientais...il est désormais trop tard pour pleurer, ou même seulement regretter. Il suffisait d’à peine 349 voix de plus...ou de moins pour que n’arrive pas le droit de tuer nuitamment. Ce que ne filmeront probablement pas les pudiques caméras de SURVEILLANCE ; tant il est vrai que la délinquance lorientaise stigmatise, à elle seule, la sale ambiance des fins de soirée de la ville aux 5 ports.
On se gaussait des éructations du maire de Nice ou de son député, voici donc celles du successeur de Métairie. Lequel n’aura rien fait pour qu’un quarteron d’ambitieux (et, surtout, de) nuisibles n’ouvre une voie royale à la fumisterie sécuritaire ambiante.