« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Des caméras de surveillance au stade

Publié le 11 novembre 2020 à 10:51

Après 17 h ou durant le long week-end, un petit groupe de jeunes se retrouve sur place pour jouer et commettre des dégâts sur les équipements. Alertés de ces comportements, les élus ont porté plainte à la gendarmerie. D Yvon : « On connaît ces enfants qui commettent ces dégradations, il faut que les parents réagissent, d’autant qu’on retrouve fréquemment des bouteilles d’alcools forts ».

Le Télégramme 10/11/20

Commentaires :

1. mercredi 11 novembre 2020 à 11:33

Des caméras de surveillance au stade

Groix ne déroge pas à la régle : les élus prennent les décisions désagréables en début de mandat.
Porter plainte contre des familles où se trouvent peut-être des électeurs est risqué pendant les campagnes électorales !
Ainsi, ces dégradations au stade étaient déjà connues en juillet 2018 puisque le sujet avait été abordé lors du tournoi de rugby dans ces mêmes lieux. Un supporter avait même indiqué ce jour-là par où il voyait chaque soir entrer ces délinquants.
Ce sont peut-être les mêmes (leurs frères ou cousins) qui ont mis le feu à la boÎte à livres ou coupé les arbres de naissance.

Mais ça va être réglé rapidement PUISQUE LE MAIRE CONNAIT LES FAMILLES, le travail de la gendarmerie va s’en trouver simplifié :-)


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours