BIENVENUE CHEZ LES COM...PULSIFS
1 commentaire(par Elizabeth Mahé)
Après le ramasseur de mûres compulsif qui nous a détruit la haie de ronciers d’une pâture en y créant des accès pour ramasser son fruit préféré (il semblerait qu’il n’y ait pas d’autres mûres ailleurs sur l’île... Ou alors pas aussi savoureuses que les nôtres bonifiées au crottin d’ânes), voilà que nous devons affronter le cueilleur de coulemelles compulsif.
Là aussi le crottin doit leur donner un goût à part car cet obsédé de la lépiote franchit les clôtures et laisse les fils à terre quotidiennement. Parfois il essaie vaguement de les replacer mais comme il n’est hélas pas le "couteau le mieux affûté du tiroir" le résultat est navrant et ne trompe pas un âne.
Je n’ai rien contre les cueilleurs de toutes sortes mais les réveils à 3H du matin parce qu’un abruti n’est pas fichu de remettre en place un fil ou un piquet commencent à me lasser un peu.
Soyez un peu inventifs et risque-tout pour une fois, cessez votre fixette sur la coulemelle et tentez plutôt ce joli champignon rouge à pois blanc qui, une fois cuisiné, vous apportera la paix éternelle... RIP.
Vos commentaires
# Le 16 octobre à 14:48, par thierry voisin
Pourquoi crier "haro sur le baudet"... il n’y a pourtant pas la peste sur les animaux...quoique , pour les abeilles noires...
Amitiés kiltiennes !!