"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > Appel d’Océane contre CCT

Appel d’Océane contre CCT

1 commentaire

Océane a perdu en appel à Rennes et est condamnée à payer la somme de 3000 € ainsi qu’aux dépens de la première instance et d’appel y compris les frais de la mesure d’instruction

(suite aux irrégularités constatées par huissier dans les systèmes de pesage et les tarifs appliqués en gare de Quiberon.)
Les commerçants bellilois regroupés sont en droit d’entreprendre une action en se basant sur les conclusions de ce jugement.
Hélas, pas la peine d’attendre un quelconque regroupement à Groix où il a été prouvé que chacun préfère défendre ses intérêts en ordre dispersé !


Vos commentaires

  • Le 18 mai 2016 à 19:09, par Yann LEGAREC

    Bonsoir ,

    CCT n’existe plus depuis septembre 2015 .. c’est CCTB officialisé au JO du 3 octobre 2015 .. Citoyens Contribuables de Touraine et de Bretagne .

    Bien cordialement

    Y LEGAREC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours