« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

ÇA VOLE PAS HAUT

Publié le 8 avril à 08:30

S. Regol EE-LV
_ : "Ce n’est plus de l’obsession, ce n’est même plus de la provocation... La réalité, c’est qu’ils (Les LREM) font le jeu du RN en délitant la parole politique et ça ne les gêne même pas. Si nos maires ne sont pas détestés, alors nous devenons des politiques fiables. Un vrai risque pour eux. Donc au lieu de lutter contre le RN, ils mettent toutes leurs forces contre nous. C’est d’un cynisme politique rare… »

SY C. Libération

Commentaires :

1. vendredi 9 avril 2021 à 09:12, par vincent

ÇA VOLE PAS HAUT

Font ch… aussi ces maires écolos qui raisonnent comme des ados colériques ! Un peu plus de « Â pragmatisme » et l’écologie sera enfin mieux comprise !

A Bordeaux, plus de gros sapin pour Noêl. à‡a commençait mal. Le symbole du consumérisme à outrance déboulonné, alors qu’on va bientôt pouvoir rouvrir tous les magasins, et qu’on est dans les starting-blocks ! Alors que le projet c’est enfin reconsommer ! Ah non alors, vivement le monde d’après !

Ici, plus de bidoche à la cantine scolaire. Bon, j’avoue que je peux à la rigueur être d’accord. Les maires verts, ils sont plus forts que moi, qui n’ai su décourager qu’un seul de mes enfants de bouffer de la viande.

A Poitiers, plus de navions pour les petits nenfants. « Â Pas beau l’Avion ! ». A l’heure où on lâche plusieurs milliards d’argent public pour que nos compagnies aériennes refassent voler plein d’appareils qui vont cramer du kérosène et nous inonder de gaz à effet de serre... est-ce bien humain de punir des portées entières de rêveurs ?
Pas d’accord ! Vivement le monde d’avant, euh d’après, euh… je sais plus….

Par contre, Monsieur le maire de Lyon, vous avez tout mon mépris. Refuser LE TOUR DE FRANCE !
C’est vous qui jouez le jeu du RN en faisant preuve d’un acte foncièrement anti-français ! Oh, rassurez-vous, pas sur le versant sportif… Panem et circenses…

Mais moi, je pense à la grandeur de la France, Monsieur, la France qui a une virginité à se refaire dans le domaine si maladif de la santé !

Je pense à nos labos français - et vous en avez un si célèbre dans votre ville - qui ont été infoutus de trouver un quelconque vaccin, et qui, avec le Tour de France, avaient une chance unique de se refaire la cerise !

Oh bien sûr, pas avec un sérum pour soulager la population mondiale, non, mais avec un chouette pot belge, dernière génération, avec arn, et tout et tout, indétectable, 100 % made in France, qui aurait soulagé nos coureurs cyclistes des petites misères du contrôle antidopage, et soulagé notre gloutonnerie à visionner un spectacle d’hommes qui se dépassent. Nous avions tellement besoin de ça, en cette période où les vraies valeurs foutent le camp !

Et puis, franchement, les belles routes du Tour de France comme vaccinodrome, ça aurait eu de la gueule…

Fumiers d’écolos tiens ! Vivement que Jadot remette un peu d’ordre !


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours