« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Parking de la gare maritime et l’opposition

Publié le 2 février à 16:28

« Les habitants de l’île et les élus, ceux de la majorité en particulier, ont fait mine de découvrir le problème tout en rendant responsable l’opposition municipale des réponses radicales apportées par la Ville de Lorient ». Les élus d’opposition reviennent sur l’historique du débat et font des propositions « pour sortir par le haut d’un problème de transport et de mobilité trop longtemps négligé ».

Le Télégramme 02 février 2021

Commentaires :

1. jeudi 4 février 2021 à 13:09

Parking de la gare maritime et l’opposition

Je rappelle souvent que j’ai les enregistrements des réunions de Conseils Municipaux à disposition de qui les demanderait.
Je me dis que l’opposition devrait bien faire comme moi, cela éviterait de voir publiés quelques à -peu-près sur ce qui s’y discute.
En effet, contrairement à ce qu’écrit le rédacteur du texte, le sujet du parking a souvent été abordé lors de ces réunions par des personnes présentes dans le public (donc, en principe, DES HABITANTS) ne serait-ce d’ailleurs qu’à chaque intervention de "l’obsédé du parking" qui, contrairement à ce qui est affirmé, ne disait pas aller voir sa femme au CHBS, mais favoriser ses déplacements.
Cette demande était soutenue par le nombre de plus en pus important de personnes possédant une voiture "ventousant" à l’année le parking de la gare maritime, ce qui pénalise les employés qui passent journellement et les vacanciers.
Le maire faisait remarquer à chaque épisode qu’à force de remuer l... e problème, on arriverait bien à ce que ce parking devienne payant.
_Avec l’élection de Loher, avec ou sans "agitation", on savait que ça nous pendait au nez !
Eh bien, on y est :-(
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours