« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

L’école de Groix saturée

Publié le 22 juillet 2021 à 15:51

Les parents d’élèves de l’école publique s’inquiètent pour la rentrée. Les effectifs prévus sont en hausse. L’ouverture d’une quatrième classe a été demandée. L’absence de crèche posera problème si les enfants de 2 ans sont refusés à l’inscription à l’école.

le Télégramme 21/07/21

Commentaires :

1. samedi 24 juillet 2021 à 16:562021-07-24T14:56:28Z

L’école de Groix saturée

à mon avis, ce n’est pas l’argument du risque de refus des 2 ans qu’il faut employer !!
Trop content qu’il va être l’archevêque Blanquer ! ces enfants là , refusés pour manque de place à la communale, vont prendre le chemin de la catholique et y resteront pour la primaire !! Je vois déjà l’air réjoui de certains des élus locaux !!!
AM


2. samedi 24 juillet 2021 à 22:102021-07-24T20:10:05Z

L’école de Groix saturée

Oui moi je me réjouissais de voir que la communale augmentait régulièrement ses effectifs...
C’est malheureux de voir ça. Ils sont en train de tout démolir et je m’inquiète du futur pour mes petits enfants.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours