FIFIG, soirée d’ouverture, discours du maire (+ audio)
3 commentairesExtrait :
Je profite de la présence de mon ami, Norbert Métairie, Maire de Lorient, mais aussi Président de Lorient Agglomération, et propriétaire du site de Port Lay pour le remercier de la mise à disposition du site de Port Lay à la commune. Au fil des ans de nombreux travaux ont été effectués afin d’accueillir ce festival, mais je constate toutefois qu’il reste encore beaucoup à faire. .Aussi, je souhaiterais que l’on puisse réfléchir au devenir de ce site. La commune pourrait être partenaire, avec Lorient Agglo, d’un grand projet de réhabilitation de ce site magnifique, ce qui permettrait à la commune mais aussi à un grand nombre d’associations locales, ou d’associations du pays de Lorient de développer leurs activités, et de recevoir des groupes dans des conditions d’hébergement optimales.
Discours complet en mp3 :
Vos commentaires
# Le 21 août 2014 à 16:11, par Anita
En privé, le maire a bien voulu nous confirmer que d’importants travaux seront sollicités, grâce notamment à la possibilité d’obtenir des subventions européennes pour ce genre d’investissement.
De son côté, le président de l’agglo nous a assuré que, tant qu’il serait à ce poste, les efforts envers Port-Lay seront poursuivis dans la mesure des disponibilités financières.
AM
# Le 22 août 2014 à 18:22
De qui se fout-on ?
VL
# Le 23 août 2014 à 11:20, par Anita
sans doute de celui (ou celle), recevant auparavant les dossiers du Fifig de demandes de travaux, qui ne les transmettait pas à qui de droit ... et qui se gardait bien de dire qu’ils étaient subventionnables !!
AM