« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Enquête mobilité

Publié le 24 avril à 16:41

Le nombre maximal de personnes autorisées à répondre à ce formulaire a déjà été atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

travailleurs, pendulaires et voyageurs

La municipalité de Groix a engagé une démarche sur la revitalisation de son port et centre-bourg*.

Vos habitudes en matière de mobilité
Ces quelques questions nous aideront à mieux connaître vos pratiques de mobilité actuelles. Elles concernent la totalité de l’Ile

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAN__jsPymZUOEkzTUJKN09aOVpITDM3R0dSRVNMTUMxNS4u

Commentaires :

1. dimanche 25 avril 2021 à 19:11, par Olivier

COULEUVRE...& [Enquête mobilité]

Ah, la belle démocratie participative : on dirait une convention citoyenne pour le climat !

Une forme de curiosité, néanmoins, me taraude : combien de réponses auront suffi à déterminer le seuil provocant l’impossibilité de poster, plus avant, son formulaire ?

La com’ communale en ayant, généreusement, fait part aux citoyens, via le site de la mairie (rubrique actualités ), samedi 23 avril.

Comment se fait-il donc qu’un nombre significatif de réponses aient déjà remplies le quota imparti, en moins de 24 heures ?

Y aurait-il confusion entre enquête et sondage ? Ou au moins glissement sémantique ?

Encore que, s’il s’agissait d’une campagne vaccinale pour lutter contre la sinistrose ambiante, je comprendrais volontiers ce genre d’empressement...

Amis de la concertation (Etude de revitalisation du port et du bourg : Vous avez la parole !), soyez fiers : après la première étape du vendredi 19 mars (en gare de Lorient & pendant la traversée), vous serez peut-être l’un des 20 panelistes de la population de Groix (20/2300, soit 0,87% d’entre nous...) à être sollicité prochainement.

Vu que, comme pour les Macroneries, cette représentation n’est pas le fait de nos choix communs, à l’instar d’une élection, merci de ne pas considérer me représenter.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.