« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

De Véolia à Transdev

Publié le 26 juillet à 06:11

(ou "de mal en pis" ?)

Le maritime chez Transdev

Transport maritime : une mobilité pour la continuité territoriale

Être un leader de la mobilité, c’est intégrer tous les modes de transport sur terre comme sur l’eau, pour assurer la continuité du déplacement dans tous les territoires. Nous accompagnons ainsi les collectivités traversées par un fleuve, un bras de mer ou disposant d’une façade maritime et de territoires insulaires, dans l’intégration de navettes maritimes ou fluviales à leur réseau de transport collectif.../...

Navires à passagers : ils sont une véritable alternative à la voiture dans les rades pour relier plus rapidement deux extrémités d’une baie, comme à Toulon. Ils sont la seule option de transport et assurent des dessertes d’îles, comme à Quiberon vers les îles de Houat, Hoédic et Belle-île-en-Mer ou vers l’île de Groix au départ de Lorient, ou comme en Suède.

Notre raison d’être
Parce que bouger est essentiel pour se rencontrer, travailler... ou tout simplement vivre, Transdev permet à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun.
Nous sommes activement engagés dans la transition énergétique et la réduction de la fracture sociale. Nous connectons et reconnectons les communautés entre elles et les territoires ruraux et urbains, en apportant des réponses adaptées aux besoins de nos clients et passagers.
Nous partageons et agissons pour le collectif, afin de contribuer au bien-être de la société et de créer des opportunités et du progrès. Nous nous préoccupons des personnes et de l’environnement, afin de parvenir à une mobilité fiable et durable. Nous osons relever les défis et sortir de notre zone de confort pour proposer toujours les meilleures solutions et innovations en réponse aux enjeux de demain.
Nous sommes présents dans 17 pays, sur tous les continents, et opérons différents modes de transports au service des collectivités, des entreprises et du grand public. Nous mobilisons toutes les ressources d’un grand Groupe pour développer les territoires où nous intervenons.
Nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes en moyenne sur 5 continents. Nous sommes des femmes et des hommes au service des autres et des territoires avec un métier : la mobilité.

Edouard HENAUT Directeur Général France

Gildas LAGADEC Directeur Régional Transdev Bretagne, Pays de la Loire e Centre-Val de Loire
Président Compagnie Océane

Commentaires :

1. lundi 26 juillet 2021 à 15:06, par Yffic

De Véolia à Transdev

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour gagner de l’argent ???
Mais de Service Public je n’en ai pas vu la couleur.
Ce communiqué préparerait-il une campagne électorale ?
Restez protéges, les virus circulent.
Amitiés, JYT


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours