Accueil > MÉDIAS - TECHNOLOGIE > Vu sur www.belle-ile.info

Vu sur www.belle-ile.info

vendredi 21 avril 2006, par Admin

(L’annuaire des sites de Belle-Ile en Mer)

L’Office du Tourisme de Belle-Ile en Mer vient de partir en croisade contre ce site (belle-ile.info). Il a demandé à tous ses adhérents de ne plus y faire référence, sous peine d’exclusion, parce qu’il contient des liens qui ne cotisent pas à l’OT.

Je m’insurge contre ce genre de procédé qui est bien loin de l’esprit d’entraide du web. Je rappelle également que ce site est gratuit et qu’il suffit de le demander pour y être référencé.

En conséquence de quoi et pour me mettre au niveau duridicule de ces gens, le lien de l’OT ne sera plus cliquable mais sera écrit en toutes lettres et à la fin de ma page, parce que mon credo est quand même d’informer.

LOL

Commentaires

  • pourquoi ne pas mettre le lien plus en évidence, du style :

    Venez visiter le site www.belle-ile.info

     ;)

    Fañch

  • "Il a demandé à tous ses adhérents de ne plus y faire référence, sous peine d’exclusion, parce qu’il contient des liens qui ne cotisent pas à l’OT."

    Y a pas de limite à la bêtise et à la méchanceté humaines... mais y aurait pas des limites juridiques à la censure par hasard ? Faudrait voir les statuts de l’OT. Et si’ls changent les statuts pour les adapter ça reste sans doute attaquable sur le fond et les statuts eux-mêmes peuvent devenir attaquables.
    Il y a quand même des Lois sur les libertés individuelles et collectives.
    Encore faut-il que les adhérents aient la volonté de se battre.

    ED

    • A Groix, certains loueurs qui refusaient les diktats de "Clés-Vacances" nuisibles à l’environnement ont obtenu que le classement de la Préfecture soit pris en compte pour l’inscrition sur les listes de l’OT.
      Battez-vous aussi à Belle-Ile !!
      AM