Retrouvez l’actualité de Groix sur le blog d’Anita :
https://ile-de-groix.info/blog


Accueil > Festival du Film Insulaire

Foule à Port-Lay pour l’ouverture du Festival du film insulaire

vendredi 24 août 2007

Les nombreuses personnes présentes ont pu se restaurer sur place et profiter des animations offertes à leurs oreilles ou à leurs yeux ébahis : le spectacle impressionnant des artistes de l’académie Fratellini, la virtuosité du violoniste Jean-Yves Martial .../...
Ouest-France 24/08/2007
Le programme du jour
L’île des enfants accueille les festivaliers en culottes courtes. Une nouvelle table ronde se déroulera dans l’après-midi, autour de Cuba, A 22 h 30, en plein air, concert de Song Song et à 23 h 30, concert cubain proposé par le groupe Niuver.
Ouest-France 24/08/2007
Groix : treize films pour une palme
« Un aller simple pour Mahoré », dans lequel Agnès Fouilleux raconte le destin de Comoriens qui prennent des risques inconsidérés pour gagner Mayotte, seule île à avoir souhaité rester sous le giron français au moment de la décolonisation.
Le Télégramme 24/08/2007
Cuba : Niuver chante son île l’amour et la nostalgie
« Quiereme mucho », son tout premier album, sortira en septembre. Il est produit par Raul Paz, dont les propres musiciens l’accompagnent dans cette tournée. De formation classique, Niuver se découvre très tôt une passion pour le jazz.
_Le Télégramme 24/08/2007
Film insulaire. Les îles de Mayra Andrade
La diva capverdienne Mayra Andrade, accompagnée du rappeur Stomy Bugsy, fait son retour à Groix, en tant que membre du jury. Née à Cuba, elle a vécu entre le Sénégal, l’Angola et le Cap-Vert, avant de poser ses valises à Paris.
Lucie Lautrédou Le Télégramme 24/08/2007
Pratique
Billetterie sur le continent : forfait journée plein tarif 13 € à la Fnac et dans les offices de tourisme de Cap l’Orient. Réduction sur l’aller-retour Lorient-Groix sur présentation du forfait à la gare maritime. Bateau retour Groix-Lorient à 1 h du matin.

Le Télégramme 24/08/2007

Cliquez ici pour rejoindre le blog