« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

SOUVENEZ-VOUS : Novembre 2014

Publié le 15 juin à 13:57

La belle unité des Groisillons derrière leur maire contre Goulard et ses décisions indignes sur nos transports maritimes.

Dans notre canton, 3 binômes se présentent pour faire cesser le règne de ceux que vous avez combattus en 2014/2015 :

EELV et divers gauche, Génération. S, Energies citoyennes

Difficile d’imaginer que des Groisillons, si déterminés contre Goulard à l’époque, vont maintenant voter pour ses clônes !
Les candidats de la liste d’Union de la droite et du centre, soutenue par Loher et LREM, démontrent qu’ils ont, pour le moins, la mémoire courte et que, pour certains, les intérêts personnels passent avant l’intérêt collectif

mais ...."bon chien chasse de race" ...

Le 25 février 1941. Adresse au maréchal Pétain. (Almanach de l’Ile de Groix p.42)

" Le conseil municipal décide d’adresser ses compliments à Monsieur le maréchal de France, Philippe Pétain, chef de l’état français, pour la continuation de l’oeuvre de redressement commencée dans l’ordre, par le travail et pour la famille. Il lui exprime sa vive reconnaissance pour son énergie à défendre les intérêts de la patrie dans l’honneur et la dignité. " (le maire était Firmin Tristan)

Quant à ceux de ces deux listes, La voie républicaine et Rassemblement national, je les juge inaptes à la réflexion , alors, simplement, mépris ....

Commentaires :

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours