« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Qui est tombé sur la tête ?

Publié le 16 juillet à 11:48

Photo Le Télégramme

La nouvelle du jour : le courrier postal ne peut être retiré à la gare maritime qu’après le départ du roulier (alors qu’il était auparavant récupéré à son arrivée). Résultat : les préposés à la distribution doivent patienter et finiront leur journée à pas d’heure : Déjà qu’en période touristique ils sont débordés avec les paquets "internet" supplémentaires !!

Mais c’est pas tout : les commerçants aussi doivent attendre ; donc les surgelés, les poissons et autres produits frais stationnent également sur le quai. Aec la chaleur revenue, les contenants isolants vont-ils remplir leur contrat ?

On peut comprendre qu’il faille contrôler le ballet folklorique des véhicules à cette heure particulièrement problématique mais ne serait-il pas plus sage de réserver quelques places de stationnement entre la gare maritime et l’Office de Tourisme pour que les prioritaires puissent accéder à leurs livraisons dès l’arrivée du bateau ?

Commentaires :

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours