"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Les maires, heureusement !

Le numéro de novembre de Maires de France consacre des pages spéciales au 106e Congrès des maires de France, intitulé « Les communes… heureusement ! », dont le fil rouge sera de montrer comment les agents et les élus agissent pour développer des services publics, assurer la cohésion sociale, relever les défis de la transition écologique.

Mais pourquoi certains Maires se tuent-ils à la tâche pour essayer de maintenir des Services Publics alors que le projet de Macron et de ses soutiens (de la droite du PS jusqu’au RN) est de tout privatiser (en commençant par les Services de Soins) ?

Quand on voit les salariés d’une entreprise venir du contient pour tondre les bas-côtés des routes communales, que le déficit de l’EHPAD n’est pas compensé, ... on a le droit de se dire que la raison de vivre du Président est en bonne voie de partage.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours