"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > Les Îles en vedette !

Les Îles en vedette !

Si le magazine semestriel fait le tour des îles du Ponant, c’est à Groix qu’il est né. Là où Jean-Benoît Breven a organisé, il y a dix ans, « le Défi des ports de pêche ». « C’est la première fois que des habitants de plusieurs îles se rencontraient, qui plus est à Groix. De là est née l’idée des Insulaires, deux ans plus tard ».

Le Télégramme 02-01-19-

manque pas d’air le Beven !!! Le Fifig, lors de ses premières éditions, donnait la vedette à une île du Ponant et invitait les insulaires à des débats les concernant, en présence de leurs élus.
Le "copier-coller" de ces débats dans le Festival des Insulaires a fait que certains des élus ne se déplacent plus pour ceux du Festival du Film Insulaire ni pour le repas qui les réunissait.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours