"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > Le Maire en visite à la cantine

Le Maire en visite à la cantine

Le Maire et son adjointe aux affaires sociales ont déjeuné jeudi à la cantine municipale avec les enfants. Du lundi au vendredi, près d’une centaine d’enfants dégustent la cuisine faite maison préparée par Romuald, le cuisinier aidée de Laetitia. Au menu du jour, salade verte/crevettes/pamplemousse, rougail saucisses et gâteau à la pistache.
Rappelons que le prix de la cantine s’échelonne entre 1€ et 4,50€ selon le quotient familial. Pour le Maire, c’est une vraie satisfaction de voir autant d’enfants à la cantine.
Le Maire a aussi tenu à remercier le personnel (6 personnes) du pôle enfance en charge d’accompagner les maternelles, primaires et collègiens

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours