« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le Cercle Celtique prend goût aux défilés

Publié le 12 juin 2019 à 16:43

Le samedi 15 juin, pour fêter dignement l’ouverture de l’expo "Habits de Groix", le Cercle Celtique Barde Bleimor organise un grand défilé qui partira de l’EPAHD à 14H15, fera quelques pauses dans le Bourg et rejoindra Port Tudy en musique et habits traditionnels. Se joignent à nous la Fanfare et le Kilt groisillon. Tous ceux qui veulent suivre le défilé sont les bienvenus.

Précision essentielle : le jour de l’inauguration de l’expo, l’entrée à l’écomusée se fait sur invitation. Ne soyez pas déçus, vous aurez jusqu’à la fin du mois de septembre pour la découvrir.

D’autre part la Commune de Groix nous a donné son accord pour 2 projets :

- Plusieurs fois dans la saison, les filles du Cercle Celtique ainsi que Jo Le Port vous serviront de guides dans l’expo. Ce sera annoncé au Musée et dans les commerces.

- Pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite, l’étage du Musée n’est pas accessible. Yann Roland viendra filmer Jo racontant l’expo, en fera un dvd qui pourra être passé sur l’écran du rez-de-chaussée.

Elizabeth Mahé, Cercle Celtique Barde Bleimor

Commentaires :

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours