« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

L’hiver à Groix

Publié le 4 décembre 2022 à 02:16

Quel bonheur... Une soirée groisillonne comme on les aime. Après un délicieux kig ha farz au Cinquante jeudi, une soirée au Bao ce samedi, dans l’attente de la prochaine soirée à la Crêperie des îles.

Retrouver les heureux de vivre ici à l’année, des vingtenaires (bisou Louise) à .... 85 ans. Encaisser les plaisanteries sur mon âge (hein Pat ...) et les bassiner avec mes opinions sur leur engagement collectif que je juge toujours insuffisant quoiqu’ils fassent (Sylvain, n’oublie pas que tu t’es engagé à me tenir au courant dès le début de la réalisation de ton prochain projet et Audrey, que tu dois venir partager ma gamelle pour parler Fifig)

Groix l’hiver est encore un bonheur. on en oublierait presque ce qu’on subit l’été. La seule permanence est la qualité des repas qu’on nous sert. l’Obs a su reconnaître l’excellence de la cuisine de Julia au Bao par exemple. Et il faut quand même reconnaître le plaisir de rencontrer des touristes qui apprécient aussi Groix en "morte saison"

MORTE ??? tu galèjes !!!

Commentaires :

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours