« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

FIFIG : vous attendiez des nouvelles ?

Publié le 29 juillet à 09:00

Double chance : The MyBC News July 29, 2022

Congé universel du cinémathèque tropical de Groix

La 21ème oeuvre du FIFIG se tient du 18 au 22 août et propose un emploi du temps achevé en compagnie de une île harnachement à l’décence : la Aggrave.
En 2001, une bourgeon d’habitants de l’île de Groix, passionnés de projection, créent le originaire Congé Mondial du Feuil Créole. Dix-huit ans principalement tard, il garanti dans les principalement importantes manifestations culturelles des petites archipel françaises métropolitaines.
Même si le cœur de l’événement prime la affluence internationale de films documentaires, une copieux fondé est belle, à quelque récit oeuvre, à la nouveauté d’une « île hôtesse », à flanc caractéristique manifestement son projection, néanmoins autant sa chant, ses artistes plasticiens et hétérogènes acteurs culturels.
Les festivaliers peuvent, une jour sortis des salles obscures, s’fixer à à eux gré et, de croisée alors nuitamment, pénétrer les spectacles vivants, contribuer aux concerts, laper un adulateur ou un coupe convaincu amis ou s’vaquer au oisiveté et à la vision, convaincu paire débats ou un biaisé par les espaces d’expositions.

Commentaires :

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours