"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > En Bref

En Bref

J.-Y. Le Drian. Un certain désenchantement
La première place bretonne a été donnée à Isabelle Thomas qui a milité pour le « non » au traité constitutionnel et appartient à l’aile gauche du parti. (Or) la plupart des conseillers socialistes partagent le fond de doctrine du président et flirtent avec la social-démocratie.
Le Télégramme 24/05/2009

Le Sri Lanka cherche à empêcher une enquête de l’Onu
Des diplomates occidentaux préparent une résolution qu’ils prévoient de soumettre au Conseil des droits de l’homme. Ils anticipent une opposition de la part de pays en développement.
Le haut commissaire de l’Onu pour les droits de l’homme, Navi Pillay, avait souhaité la semaine dernière qu’une enquête indépendante soit ouverte sur les actions menées par les belligérants dans le réduit où s’est jouée la fin du conflit.
http://www.lexpress.fr/ 22/05/2009

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours