« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

D Lappartient (majo départementale)

Publié le 2 mai 2021 à 13:55

Le chef de file de « Le Morbihan au cœur ! » espère s’appuyer à Lorient sur la dynamique née des dernières municipales.

Le maire de Sarzeau s’affiche comme chef de file de la liste de la majorité départementale. Mais, il est clair, qu’il est le leader naturel pour succéder à François Goulard.
David Lappartient : « Je suis fier du bilan de la majorité sortante départementale » Et l’on sait que celui de François Goulard est très bon en matière notamment de finances. « J’ai beaucoup appris de François Goulard dans la manière de gérer la collectivité mais on peut continuer à innover. » IL n’entend pas ouvrir le porte-monnaie. Gérer, désendetter… sont des mots familiers pour lui

P CROGUENNEC. Ouest-France 29/04/21

Commentaires :

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2023

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours