Cale Guyot : le point sur les travaux
Une deuxième rencontre entre le Conseil Général, la Compagnie Océane et les acteurs économiques de l’île s’est tenue mercredi 21 octobre 2009 en Mairie.
Le Conseil Général a confirmé, à cette occasion, que la réfection de la cale Guyot aura bien lieu début 2010 et a présenté des solutions techniques concernant le transport des matériaux et le stockage tant à Lorient qu’à Groix.
L’attribution du marché pour les travaux se fera le 19 novembre, date à laquelle sera connue l’entreprise retenue.
Le cahier des charges constitué pour l’appel d’offre impose des contraintes à l’entreprise qui sera retenue, dans un soucis de continuité du service.
Pour les artisans, les questions de surcoûts liés à ces travaux restent sans réponse.
Une réunion sera organisée prochainement avec l’ensemble de la population par la commune, afin d’évoquer le déroulement de ces travaux et l’organisation à mettre en place pour minimiser les perturbations induites par les travaux.
Ile de Groix Detail actualité
