"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > 3ème salon du vin naturel

3ème salon du vin naturel

A Port-Tudy

MODIF : la cotriade sera servie sur le port (*)
(*) aux personnes ayant réservé

Samedi 28 avril
Dimanche 29 avril

Quinze vignerons venus de Bourgogne, des Pays de Loire, du Languedoc, pratiquant la culture en biodynamie seront présents.
Il y aura également deux brasseurs du Loir-et-Cher et de Bretagne, ainsi que Mathieu Le Seaux, futur vigneron installé à la Pointe des chats, qui présentera cidre et jus de pommes.

avec la participation de "L’Ecume", "La Pigeonelle" et "Mademoiselle B"

Animations du samedi 28 avril

La fête commence sur l’eau avec « La route du pif », qui relie à la voile ou à la godille le port de Sainte-Catherine à Port-Tudy.

Dans la journée, la librairie "L’Ecume" invite le restaurateur Thierry Breton, Marie Rocher et le bateleur écrivain Sébastien Barrier, qui animera ces deux journées.

A 18 h, la formation « Greck Social Club » avec Marco et ses amis musiciens offrira un concert ouvert à tous.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours