Accueil > SOCIÉTÉ > Liaison maritime : Pen er Vro reste vigilant

Liaison maritime : Pen er Vro reste vigilant

lundi 25 novembre 2002

Près de 80 adhérents de l’association Pen er Vro ont assisté, samedi dernier, à l’assemblée générale extraordinaire, qui se tenait à la salle des fêtes. Une occasion pour les membres du conseil d’administration, dont la ligne de conduite a été approuvée par l’assemblée, de réaffirmer les buts de l’association. « Notre seul objectif est bien de défendre les intérêts des usagers des transports et ce en toute indépendance », précisent les membres du bureau, qui ont présenté à l’assemblée un compte rendu de la réunion du 13 novembre, à Lorient.

Les associations d’usagers : Pen er Vro et Vivre à Groix, des représentants de la commune de Groix et de l’office de tourisme, la conseillère générale, qui se sont tous mobilisés depuis des mois, assistaient à cette réunion, en présence des cadres de la Société morbihannaise de navigation (SMN).
« Est-ce le résultat d’une forte mobilisation des usagers et des élus ? Toujours est-il que nous ressentons une qualité d’écoute de la part de la Morbihannaise, à laquelle nous étions peu habitués » reconnaissent les membres de Pen er Vro.

(...)

 suite et Copyright Le Télégramme 25/11/2002