Accueil > SOCIÉTÉ > Le Grand Large garde le cap

Le Grand Large garde le cap

samedi 28 septembre 2002

Le club du Grand large et sa présidente Berthe Stéphant, gardent le cap ; le trésorier, Marc Yvon (qui succède à frère Félix), la vice-présidente, Laure Mobé, la secrétaire, Odette Davigo, sont parés pour une nouvelle saison après une année satisfaisante.

Reprise des activités

La gym chinoise avec Sylvie, c’est le lundi, à 14 h, séance suivie d’une partie de quilles ; la « gym tonic » avec Wilma, le vendredi. Les ateliers du jeudi (dentelle, peinture sur tissu, broderie) reprennent début novembre et les goûters retrouvailles du mercredi sont maintenus deux fois par mois : on y vient aux nouvelles de tous les villages de l’île.

Calendrier des sorties et animations

Dimanche 6 octobre, le club invite la population à déguster far et gâteaux bretons à l’occasion du pardon du bourg. Le mercredi 23 octobre, le club s’évade à Rédéné pour une journée au Madison. Le réveillon de Noël est fixé au mercredi 11 décembre, la galette des Rois au 5 janvier et le loto au dimanche 26. Cet été, le club reconduira la soirée Tchun Pot « qui fait un tabac » et l’expo-vente à la salle des fêtes.
Adhésion annuelle : 12 €.

 Copyright Le Télégramme 28/09/2002