
Fanch, après un bref passage
sur "MA plage à souvenirs",
a traduit le délit à sa façon...
(incisive comme d’habitude) !
Accueil > Mots-clés > Sports > Equitation
Fanch, après un bref passage
sur "MA plage à souvenirs",
a traduit le délit à sa façon...
(incisive comme d’habitude) !
Demain, à partir de 17 h, le centre équestre de La Licorne organise la Fête du cheval. Accès gratuit. Sur place : buvette et grillades.
Le Télégramme
A La Licorne, il y a des accros qui sont là, hors-saison, du samedi au dimanche et qui apportent même leur pique-nique pour s’adonner à fond à leur passion, l’équitation. Pour se renseigner, on peut appeler le 06 79 02 96 29.
Ouest-France 18/05/2005
Dimanche après-midi, la fête a battu son plein au centre La Licorne de Kerbus, pour célébrer les équidés et l’art équestre. Dans une ambiance joyeuse, les jeunes cavaliers ont fait une démonstration de leur talent en
participant, devant un jury, à toute une série d’épreuves.
Ouest France 05/08/2006
Samedi en matinée, Elisabeth Mahé et ses amis, proposeront des animations dans le petit champ face à l’entrée du cimetière. Samedi après-midi et dimanche, au départ du bourg, randonnée avec attelages par les sentiers.
Le Télégramme 18/05/2005
Grimm, Ninon, Eliot, Jamilla, Nunca... les poneys et les chevaux du centre équestre de la Licorne étaient, dimanche, les vedettes de la fête organisée par Marina Raude et ses jeunes écuyères. En ouverture, un carrousel à douze chevaux, orchestré par Anthony, était présenté dans la clairière.
Le Télégramme
A « La Licorne », on trouve en vrac : des poules, des coqs, des lapins, des chèvres... et des chevaux : 13 poneys et 13 chevaux. « La Licorne » accueille tous les niveaux, et les enfants (la plupart ne sont pas Groisillons) à partir de quatre ans.
Ouest-France 16/07/2005
De O. Chourlin
Bonjour.
Je vous remercie de bien vouloir prendre note, et, le cas échéant, le
publier, du contenu du courriel que j’adresse aux élus.
À Monsieur le Maire et Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux de Groix,
Nous sommes plusieurs personnes, groisillons, pêcheurs, ou simples
vacanciers habituels, à apprécier nous retrouver sur les rochers de Port
Saint-Nicolas pour nous baigner (...)
M. Raude a offert des cadeaux à tous. « Ces cadeaux ont tous un rapport avec l’équitation. Par exemple, des cadres avec des images équestres pour les plus grands ou des peluches poneys à coiffer pour les plus petits », explique Marina.
Ouest-France 27/12/2006
La manifestation a démarré à 10 h et s’est poursuivie tard dans l’après-midi. A travers les épreuves, les cavaliers ont fait la démonstration de tout ce que l’on peut pratiquer en équitation.
Ouest-France 25/08/2005