Quand l’imagination LUI fait défaut !!
1 commentaireIl faut croire que ça arrive même aux forts QI revendiqués :-(
Le candidat d’extrême droite se saisit de l’opportunité de la présentation de la pétition par "Nouveau CAP - Groix 2026" pour présenter la sienne.
Combien de Groisillons mal informés, ou ayant des préoccupations plus urgentes que le sort de l’EHPAD, vont tomber dans le panneau et lui apporter un soutien involontaire ? Sans compter bien entendu les partisans de Zemmour, Bardella, et tutti quanti, les 22% des porteurs de voix extrémistes des européennes.
Il n’y a pas meilleur moyen de déconsidérer une action voulue au départ pour apporter un soutien aux résidents, à leurs familles, au personnel de l’EHPAD et à la population vieillissante de l’île
Vos commentaires
# Le 28 juillet à 12:30, par Anita
L’imagination se fait la malle mais l’amnésie prend sa place ! Ce Mr prétend, semble-til, que l’opposition ne s’est jamais préoccupée de l’EHPAD !!! Il est décidément bien à plaindre ce pauvre homme que tant de "capacités intellectuelles" se barrent en eau de boudin ! A-t-il suivi les réunions de Conseil municipal avant cette année ? a-t-il lu les différents compte-rendus des uns et des autres ou écouté les enregistrements ? et les mouvements de revendication des personnels, il les a soutenus comme l’opposition ? On peut en douter sérieusement si ce qu’on me rapporte de ses dernières divagations est le reflet de sa réalité.
C’est facile d’affirmer avoir traité tous les sujets avant les autres quand on ne laisse aucune trace de ses prises de positions précédentes....
.... ah oui c’est vrai, c’était du temps du RN... puis de Reconquête... et ça a changé...
ça changera jusqu’à quand... et jusqu’où ... LFI ? POI ?