Le 24 août dernier les lecteurs et lectrices de ce blog ont pu lire un commentaire de « Jean-Marc à titre personnel » portant de graves insinuations concernant l’association Musicanou et ses « têtes pensantes » ou encore ses « faux bénévoles » (SIC).

Le même jour, l’auteur de ces commentaires a indiqué ne pas avoir voulu que ses propos apparaissent à la vue de tous sur le blog en commentaires et que ses mots avaient dépassé ses idées ou encore qu’il s’excusait d’avoir pu froisser quelqu’un.

Il a par ailleurs demandé que ses commentaires n’apparaissent plus sur le blog.

Dont acte.

Malgré tout, le mal est fait puisque, comme le disait un certain Jean-Baptiste Poquelin, mieux connu sous son pseudonyme comme d’autres le sont à Groix : « Contre la médisance il n’est point de rempart » (Molière).

Nous espérons quoiqu’il en soit que ceux et celles qui auront lu les commentaires inacceptables depuis lors démentis par leur auteur même, ne se seront pas fait de fausses idées sur l’association Musicanou qui n’est pas une entreprise commerciale mais bien au contraire une association à but non lucratif qui vit de l’investissement et de la passion de ses membres.

Musicanou ne compte pas de « faux bénévoles » et n’a pour seules « têtes pensantes » que celles qui sont prêtes à proposer des idées pour réaliser des projets qui n’attendent d’autre rémunération que le plaisir d’accueillir, d’échanger et de partager autour de la musique.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu participer à notre soirée et puissions nous recommencer l’année prochaine dans le même état d’esprit dont personne ne peut s’arroger l’exclusive paternité.

Le bureau de l’association Musicanou

Note de l’admin :
http://ile-de-groix.info/blog/spip.php?article3393#forum4249