"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Vaccination : l’histoire d’un naufrage

Publié le 7 janvier 2021 à 10:08

Les équipes de SPF, déjà épuisées par des mois de travail acharné, n’ont pas reçu de coups de main substantiels après la remise du rapport Lizurey en juin. Il est vrai que le ministre de la santé a lui-même reconnu, en novembre, qu’il n’avait pas été destinataire du document pourtant commandé par son propre gouvernement…

« Quand on dit qu’il faut restaurer la confiance des citoyens dans les autorités publiques et sanitaires, il y a aussi quelque chose à faire sur la confiance des autorités en elles-mêmes, estime le sociologue Henri Bergeron.

C Coq-Chodorge et A Rouget Mediapart 6/01/21

Commentaires :

  • Est-ce après la réception laborieuse de ce rapport (qui pointe les dérives de l’Etat à tous les niveaux dans la gestion de la crise) que le gouvernement a fait appel à la société de conseil McKinsey ?

    Les conseils sonnants et trébuchants de cette société privée américaine, payés par vos impôts et les miens, vont-ils permettre de supplanter l’incapacité de l’Etat à faire maintenant vacciner ses citoyens qui le souhaitent ?

    On en est à sous-traiter les affaires de l’Etat – en particulier la santé des français - à des entreprises privées étrangères… humm… faut vraiment qu’on soit nul…

    On était prévenu. Macron affirmait avant son élection : " je revendique l’immaturité et l’inexpérience politique".

    Oh, crotte alors….

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours