Une association où ça débat et où les décisions sont votées par tous. En un mot, une asso comme on les aime :-)

extrait du compte-rendu :

Projets 2013 :

Le bureau s’interroge sur le maintien des activités de l’association. Correspondent-elles toujours aux attentes du public et des adhérents.
Le G.O.G. maintient depuis sa création un nombre constant de sonneurs.
La Fête de la Soupe et la Saint Roger, peu onéreuses, rencontrent un succès grandissant.
Malardig, lui, a rencontré des difficultés en 2012, tant sur le nombre de participants au défilé du soir, que sur le nombre d’adhérents bénévoles pour le préparer et l’encadrer.
Les bars étaient également de moins en moins nombreux à participer ; et certains d’entre eux qui ont participé n’ont même pas pris la peine de décorer leur établissement. Peu de gens déguisés en fin de soirée et peu de gens pour assister à la destruction par le feu du Malardig.
Quant au défilé dit « familles/enfants », il est resté stable et le bal pour enfants a très bien fonctionné.
Le bureau souhaite donc soumettre au vote des adhérents le maintien du Malardig parmi les activités de Ile de Groix 4001, et notamment le défilé du soir.

A la question « Souhaitez-vous maintenir le défilé du soir, avec passage dans les bars et la crémation » , l’Assemblée répond NON à l’unanimité.
A la question « Souhaitez-vous maintenir le défilé enfants/famille » avec bal à la salle des fêtes, l’Assemblée répond OUI à l’unanimité moins une voix (28 pour, 1 contre).
Le défilé du Malardig aura donc lieu l’après midi du samedi 9 mars, et sera clôturé par un bal pour enfants. Il n’y aura donc pas de défilé dans les bars, ni mise à feu organisé par Ile de Groix 4001

http://iledegroix4001.over-blog.fr/pages/ASSEMBLEE_GENERALE_2012-8554967.html