"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Linky et la Cour d’appel

Publié le 26 novembre 2020 à 09:10

La Cour d’appel de Bordeaux a confirmé qu’Enedis devait installer des filtres protecteurs sur les compteurs Linky de plaignants électrosensibles. En avril 2019, le juge des référés du tribunal de grande instance de Bordeaux avait tranché en demandant la pose d’une protection pour les personnes dont l’état de santé le justifiait. La Cour d’appel confirme ce jugement et donne un mois à Enedis pour s’exécuter.

D Laperche Actu-Environnement.com 24/11/20

Commentaires :

  • Une victoire contre le Linky, certes, mais une toute petite victoire.

    Seu13 plaignants, officiellement reconnus comme électrohypersensibles, ont "gagné"... le droit d’avoir un joli filtre CPL en plus du Linky.

    Outre que l’efficacité de ces filtres contre les ondes est encore décriée, ils ne font rien contre les autres tares du Linky : les incendies, les dysfonctionnements divers, les surfacturations, l’espionnage de la vie privée...

    En tous cas, félicitations aux collectifs anti-Linky qui sont sources d’informations, de conseils, et surtout qui décortiquent toutes les infox d’ENEDIS sensées nous refiler - sans qu’on n’ait à redire - son beau compteur « intelligent ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours