Bulletin d’inscription en fin du document PDF ci-dessous
PDF - 47.1 ko

Et voilà, l’été est derrière nous. Depuis au moins le 15 juillet !

Et dire qu’on attendait tous la fameuse "arrière-saison-magnifique-paske-quand-même-avec-le-temps-qu’on-a-eu-tout-l’été-on-l’avait-bien-mérité".
Bernique ! A la place, les premiers maux de gorge et autres éternuements ! Ce qui, finalement, tombe plutôt pas mal. Cette année, c’est Groix qui refilera ses miasmes au continent ! Non, mais... Sûr que les potions magiques de notre mage Frédérix Delange nous remettent sur pied en deux coups les gros.
Mais rien ne vaut un échange goûteux à base de veloutés, de consommés...de soupe quoi !

Alors, fidèle aux traditions qu’elle invente de toutes pièces, IledeGroixjesaispluscombien vous convie à fêter l’automne et ses couleurs chatoyantes le dimanche 29 octobre à partir de 19h10 (pour les dégustations ; mais 18h30 pour les mitrons !), comme d’hab ! Le 1er jour à l’heure d’hiver, comme d’hab ! A la salle des fêtes, presqu’ancienne formule.
La médiathèque et ses animatrices, Magali et Gene, seront de la partie pour les ouvrages autour du thème.
On n’a pas trop de doutes sur la fréquentation des curieux du goût. Mais ce qu’on aimerait vraiment, c’est que les timides de la soupe, les velléitaires de la cuisine, les apprentis velouteurs viennent grossir les rangs des piliers de la manifestation.

Pas qu’on risque de manquer ni de variété, ni de volume à siroter tranquille en papotant avec ses voisins de table.
Non, c’est juste pour aiguiser les esprits, les appétits d’originalité, les envies d’être chaleureusement remercié par quelques centaines de dégustateurs.
On vous l’assure : ça fait vraiment du bien à son p’tit égo de cuisinier. Y a qu’à voir les sourires sur les photos des précédentes éditions.

Donc, Y a plus qu’à...vous inscrire via le bulletin ci-joint pour découvrir une partie du Graal groisillon de cette fin octobre :

Régaler des convives de saveurs étonnantes, de textures inouïes, d’associations inédites.

Quantité souhaitée : de 5 à 8 litres pour que le plus de monde possible goûte votre merveille.

Allez, vous êtes prêt ? Lancez-vous...

A bientôt,
L’équipe de 4001