Allez qui c’est les plus forts?
Évidemment c’est les verts
On a un bon public et les meilleurs supporters...

C’est ce qu’on s’est dit d’emblée en voyant la bande d’allumés du Kazoo à notre table, renforcée par 5 amateurs de la bonne musique choisie par Bruno et Oliver.
Comme d’habitude, l’ambiance de la soirée était assurée par Mimi et Caro qui ont encore fait la démonstration, entre autres, de leur talent de clowns.
Remercions une fois de plus l’association Ile de Groix 4001 pour son efficacité dans l’animation hivernale de l’île, toujours sur les seuls fonds provenant des cotisations de leurs adhérents.
Un des moments forts sera le concours de haka où une participante partait avec un avantage certain ! Teaki Dupont, aux origines marquisiennes, m’a à ce moment rappelé Jean Luc Blain qui nous avait présentées l’une à l’autre il y a déjà si longtemps :-(
Je parierais bien qu’après sa fidélité au Festival du Film, Teaki deviendra également accro aux soirées de la St Roger à Locmaria !
Elle a pu constater comment la joie de vivre était partagée par les résidents permanents et secondaires, de 9 à 79 ans, les touristes présents ne se faisant pas non plus prier !
Merci aussi à Didier et Jérémie pour l’accueil et longue vie à ce qui devient une tradition sur l’île.

On a gagné, la preuve !

Motivés, motivés !

Le public en folie :)