Accueil > Politique > Vie municipale > Plan local d’urbanisme : dernière concertation

Plan local d’urbanisme : dernière concertation

jeudi 28 avril 2005, par Admin

Le maire :« C’est une priorité de permettre aux jeunes ménages de vivre à Groix à l’année ». Le futur Plu a réduit de 35 % les terrains urbanisables dispersés et délimité, dans le même temps, des emplacements réservés pour le logement social

Le Télégramme 28/04/2005

Commentaires

  • Il l’a dit gH, le maire c’est faite ce que je dis pas ce que je fais, avoir le culot de dire que c’est sa priorité de garder les jeunes ménages, c’est pas lui qu’écrit ses discours ? Eric.

  • monsieur le maire de groix,s’il veut fixer les jeunes ménages sur l’Ile, qu’il loue ses résidences à ceux-ci et non aux touristes, c’est vrai que ça rapporte moins !!
    un grec déçu.

  • Mr le maire et tout le conseil municipal mentent ils veulent parcker les groisillons.ils creent des cites pour se debarrasser de nous et les jeunes ne voient rien venir . Pourquoi continuer à nous mettre dans des cités, alors que des villages se meurent.Je ne connais aucun jeune qui ne préfèrerait habiter dans une maison tranquille à kervédan ou à créhal. Ceux ki veulent nous enfermer dans les cités ça se voit qu’ils sont bien trop riches, et ne connaissent rien de la réalité groisillonne.
    Mr le maire, au lieu de mentir, dites nous franchement k’il est plus rentable de louer 600e la semaine à un vacancier de passage qu’a un groisillon 300e le mois ??????
    Arretez l’hypocrisie municipale ki consiste à dire que les jeunes ne veulent pas s’ éloigner du bourg !!!!!

    • signe ton article cela aura un peu plus de poids
      jplsk8
       :)

    • si je n ai pas signé c était un simple oubli je maintiens mon propos .j ai voté pour un maire et un conseil municipal qui nous a trahi,menti.ah ils sont fort pour les arrangements entre amis un exemple parmi tant d autres :le maire achete une maison a locmaria il ferme le passage pour interdire a quiconque de passer ;ildit qu il veut défendre les jeunes ménages groisillons pourquoi alors mettre dehors un jeune couple qui lui loue une de ses maisons ???????????
      ah j oubliai la famille" dégenermel" ne fait pas dans le social !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      A.T

  • je suis d accord avec toi AT comment le maire peut il dire ces mots"cest une priorité de permettre aux jeunes ménages de vivre a groix a l année" c est scandaleux

    maurice l. b